Bonjour à tous,
ce blog rassemble quelques-uns de mes travaux. Certains sont des commandes, d'autres des projets, le reste demeure des recherches personnelles.
Illustrateur et dessinateur BD, j'anime régulièrement des ateliers et pratiquent des interventions tant dans le cadre scolaire qu'associatif.
Je conçois et réalise également des affiches, flyers, programmes, logos... le tout en partenariat avec un imprimeur.
Je me tiens également à votre disposition pour toutes recherches et réalisations de personnages et décors
Quant aux images de ce blog, il va s'en dire qu'elles ne sont pas libres de droit et que toute utilisation éventuelle exige d'avoir l'autorisation de son auteur.

lundi 27 septembre 2010

mélancolie...


Ben voilà, le salon BD de Cajarc c'est terminé... avec comme toujours un petit pincement au coeur. Un salon dans l'ensemble réussi, même si un évenement assez terrible est survenu à l'un des auteurs qui a dû nous quitter dés le vendredi soir.
Si un jour, par hasard, il tombe sur ces quelques lignes je tiens à lui faire savoir que je suis de tout coeur avec lui et que son malheur m'a particulièrement ému.
Sinon, d'un point de vue plus personnel, cela m'a permis de faire de superbes rencontres et de faire connaissance avec des gens vraiment très bien. Voici des noms, pour n'en citer que quelques-uns : Olivier Marin, Tatiana Domas, Cyrille Pomès et sa compagne Eugénie, Alexandre Clérisse, Julien et Christian Flamand, Patrick Goulesque...
Et pis, parmi les organisateurs, toujours pour n'en citer que quelques-uns : J-P, Nanard, Michel, Jean-Philippe, Gianna, Ghis, Josy, Murielle... sans oublier bien sûr le père Alex (aveyronnais et néanmoins ami !) et Patrick, qui est plus qu'un cousin.
Et comme je ne peux décemment pas poster quelque-chose sans un dessin voici, non pas un "ptit mickey", mais une sorte de Winnie, un peu mélancolique... comme moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire