Bonjour à tous,
ce blog rassemble quelques-uns de mes travaux. Certains sont des commandes, d'autres des projets, le reste demeure des recherches personnelles.
Illustrateur et dessinateur BD, j'anime régulièrement des ateliers et pratiquent des interventions tant dans le cadre scolaire qu'associatif.
Je conçois et réalise également des affiches, flyers, programmes, logos... le tout en partenariat avec un imprimeur.
Je me tiens également à votre disposition pour toutes recherches et réalisations de personnages et décors
Quant aux images de ce blog, il va s'en dire qu'elles ne sont pas libres de droit et que toute utilisation éventuelle exige d'avoir l'autorisation de son auteur.

mardi 31 mars 2015

Recherches graphiques

En mode recherche graphique pour un projet que j'ai en tête... ces images sont inspirées de l'excellente série "Peaky Blinders". Et j'en profite pour rappeler que nous avons toujours un album en cours de financement participatif sur Sandawe (accès en cliquant sur le titre "Recherches graphiques"). Cet album, c'est "L'Héritage du Chaos" (anciennement "Gueules cassées"), un "one shot" de 92 planches... dont 70 sont d'ores et déjà réalisées (et le storyboard achevé !) que vous pouvez obtenir pour seulement 20 euros. A savoir qu'en investissant le palier à 20 euros, vous avez : Un exemplaire de l'album (one shot de 96 pages !) +Une affiche signée + votre nom dans l'album +Edition numérique +Dossier spécial en numérique +Accès à l'espace VIP +Participation aux bénéfices +Un certificat d'édinaute personnalisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire